LES SUSPENSIONS + 5cm

  LES SUPENSIONS + 5 cm                                                                          

   

    

pour la pose se munir d'un compresseur de ressorts , 2 crics. 

Lever le coté de la voiture par le triangle de roue, compresser le ressort et lever la voiture par le chassis , démonter les suspensions et déclipser les durites de frein (pour l'avant). Descendre le cric du triangle, enlever le ressort et sortir la rondelle caoutchouc de son logement, mettre en place la cale , la rondelle caoutchouc , le ressort , remonter le cric du triangle.

Démonter le silenboc de la suspension et le présenter sur 1 cale serrée dans l'étau et perçer à 11mm . Plaçer la cale avec le silenbloc et visser avec des morceaux de tiges filtées de 10 x 80 et 12 écrous nilstop. Remettre la suspension , remettre la roue. Reste plus qu'a faire l'autre coté .Quand vous avez fini vous vous apercevez que les roues av fond ça/ .----/     il faut juste ovaliser les trous des 2 fixations basse des suspensions (je l'ai fait en plusieur fois pour etre sur de ne pas aller trop loin et a chaque fois remonté les roues jusque I---I)

 

Les roues AR.. pour les cales comme a l'avant .Demonter les suspensions couper la tige a 20mm puis fileter à 10 pas de 1.25 jusqu'a la base de la suspesion , metre la ralonge avec du frein filet . Remonter le tout

 

Triangle de pont AR : faire une cale comme ci dessous

                                                                                                                      

 

YA PLUS QU'A ESSAYER

Make a free website with emyspot.com - Report abuse